APFill Ink Coverage Calculator APBackup - Outil de sauvegarde à domicile et au bureau TimeToPhoto - Ajoutez des timbres dateurs à vos photos numériques Universal Desktop Ruler Accueil |  Assistance |  Nous contacter   
 
 Sauvegarde disque dur, sauvegarde ordinateur, outil de sauvegarde

Version anglaise Version allemande Version espagnole Version russe French Version Portugal Version Portugal Version

Dernières infos RSS

La nouvelle version de APFill 5.9 est disponible au téléchargement.

La nouvelle version de Outil de sauvegarde domicile & bureau - APBackUp 3.9 est sortie.

La nouvelle version de TimeToPhoto 2.9 est sortie.

Our Customers

Learn more...

Newsletter Signup

Keep up-to-date with our free newsletters

E-mail:

Download.com Compte-rendu de APBackUp :

"Idéal pour la maison ou le bureau, ce programme de sauvegarde est fiable et facile à utiliser. APBackUp vous aide à créer automatiquement des sauvegardes complètes de données importantes. L'interface claire et intuitive vous guide dans le processus avec un assistant étape par étape. Une caractéristique de calendrier vous aide à fixer une date et une heure pour des sauvegardes régulières de données. Les programmes peuvent être sauvegardés vers des disques durs ou des disques réseau ou téléchargés vers un site FTP. Le programme peut également sauvegarder des fichiers en format ZIP afin qu'ils soient visibles et restaurés avec la plupart des outils de fichier ZIP. Les formats d'archive externe tels que 7-Zip, Ace, WinRar, ARJ et JAR sont pris en charge. Par dessus tout, APBackUp est un bon choix pour tout utilisateur désirant conserver des fichiers de sauvegarde de données sensibles."

Plus de comptes-rendus...

Home » 

APBackup: Solution de sauvegarde pour la maison et le bureau

APBackup -  outil de sauvegarde puissant. Sauvegardez vers CD, FTP

Acheter maintenant
Téléchargement
Plus d'infos

APFill: Outil Unique pour les boutiques d'impression

APFill - Mesure de couverture d'encre, outil de calcul de la couverture du toner

Acheter maintenant
Télécharger
Plus d'infos

APBackup facilite la sauvegarde de vos données virtuellement sur tout type de stockage : disque dur ou réseau, DVD, CD-R/W, FTP or LAN. APBackUp vous aidera à organiser votre sauvegarde automatique. APBackup offre également une interface utilisateur intuitive rendant même les caractéristiques de sauvegarde les plus avancées facilement accessibles pour les débutants et les professionnels.
Plus d'infos...

La consommation d'encre est généralement décrite par les fabricants d'imprimante comme un certain nombre de pages A4 utilisant 5% de couverture. Le logiciel APFill Ink & Toner Coverage Meter vous aide à calculer la couverture d'encre (ou la couverture de toner) sur la page avant l'impression, en l'exprimant en pourcentage, afin que vous puissiez estimer le coût de la page.
Plus d'infos...

Mesurez la distance, la surface et le périmètre

 

Universal Desktop Ruler - mesurez la distance, la surface et le périmètre

Acheter maintenant
Télécharger
Plus d'infos

TimeToPhoto : Horodatez vos photos numériques

TimeToPhoto - Horodatez vos photos numériques

Acheter maintenant
Télécharger
Plus d'infos

Universal Desktop Ruler vous permet de mesurer non seulement des distances en ligne droite mais aussi toute distance courbe à l'écran. Vous pouvez mesurez des distances, des surface et des périmètres de figures sur l'écran. C'est utile pour mesurer la distance et la surface sur une carte, trouver la surface et le périmètre dans des projets de construction de maison, etc.
Plus d'infos...

La plupart des appareils numériques n'ajoutent pas d'horodatage aux photos numériques. TimeToPhoto vous aide à voir la date et l'heure auxquelles la photo a été prise. TimeToPhoto vous permet d'ajouter un horodatage ou des étiquettes souvenirs sur des photos sélectionnées d'un seul clic de souris. TimeToPhoto lit automatiquement la date de la photo originale à partir d'un fichier et place l'horodatage et/ou un texte en étiquette sur votre photo.
Plus d'infos...

"APBackUp 2.5 de AVPSoft sauvegarder vos données sur n'importe quel média de stockage, de lecteur local ou à distance, un CD ou DVD inscriptible, ou un site FTP. Il peut envoyer une notification par e-mail de résultats après une sauvegarde programmée, et peut sauvegarder des données depuis de multiples PCs locaux jusqu'à un serveur FTP à distance. Il n'est pas trompé par des fichiers ouverts, ils sont également sauvegardés. Les autres caractéristiques incluent des sauvegardes incrémentales, la rétention de multiples versions de fichiers, et une option de fonctionnement en tant que service réseau. "

Neil Rubenking

 

[haut de page] Dernière mise à jour 26/03/2017 00:52
Accueil | Produits | Commander maintenant | Témoignages d'utilisateurs | Assistance | Nous contacter | Presse | Forum |  ©Copyright AVPSoft.com 2002-2017
Politique de confidentialité et conditions d'utilisation

APFill Ink Coverage Calculator APBackup - Home and Office backup utility TimeToPhoto - Put datestamps on your digital photos Universal Desktop Ruler Home |  Buy Now |  Support |  Contact Us   
 
 hard drive backup, computer backup, backup utility

English version German Version Spanish Version Russian Version French Version Portugal Version Portugal Version

Latest news RSS

The new version of APFill 5.9 is available for download.

The new version of Home & Office backup tool - APBackUp 3.9 has been released.

The new version of TimeToPhoto 2.9 has been released.

Our Customers

Learn more...

Blog recent posts

Support Forum recent topics

Newsletter Signup

Keep up-to-date with our free newsletters

E-mail:

Download.com Review of APBackUp:

"Good for home or office, this backup program is reliable and easy to use. APBackUp helps you create complete backups of important data automatically. The program's clear and intuitive interface helps walk you through the process with a step-by-step wizard. A scheduling feature allows you to set a date and time for regular data backups. Programs can be backed up to hard drives or network drives or uploaded to an FTP site. The program also can save files in ZIP format so they can be viewed and restored with most ZIP file utilities. External archive formats such as 7-Zip, Ace, WinRar, ARJ, and JAR are supported. Overall, APBackUp is a good choice for any user who wants to keep backup files of sensitive data."

More reviews...

Home » 

APBackup: BackUp solution for home and office

APBackup -  powerful backup utility. Backup to CD, FTP

Buy Now
Download
Learn more

APFill: Unique Utility for Print Shops

APFill - Ink Coverage Meter, calculate toner coverage utility

Buy Now
Download
Learn more

APBackup makes it easy to backup your data virtually to any type of storage media: hard or network drive, DVD, CD-R/W, FTP or LAN. APBackUp will help you organize your automatic backup. APBackup also features an intuitive user interface making even the most advanced backup features easily accessible for beginners and professionals.
Learn more...

Ink usage is usually described by printer manufacturers as so many pages of A4 using 5% coverage. APFill Ink & Toner Coverage Meter software helps you calculate ink coverage (or toner coverage) on the page before printing, expressing it as a percentage, so you can estimate cost of the page.
Learn more...

Measure distance, area and perimeter

 

Universal Desktop Ruler - measure distance, area and perimeter

Buy Now
Download
Learn more

TimeToPhoto: Add datestamps to your digital photos

TimeToPhoto - Add datestamp to your digital photos

Buy Now
Download
Learn more

Universal Desktop Ruler allows you to measure not only straight line distances but any curved distance on the screen. You can measure distances, areas and perimeters of figures on the screen. It's useful for measuring distance and area on maps, finding area and perimeter in house-building projects, etc.
Learn more...

Most digital cameras don't add datestamps to digital photos. TimeToPhoto helps you see the date and time when you snapped your photos. TimeToPhoto allows you to add datestamps or memory labels to selected photos with one mouse click. TimeToPhoto automatically reads the date of the original picture from a file and places the datestamp and/or any text label on your photo.
Learn more...

"AVPSoft's APBackUp 2.5 backs up your data to any storage medium-diskette, local or remote drive, writeable CD or DVD, or FTP site. It can send email notification of results after a scheduled backup, and can backup data from multiple local PCs to a remote FTP server. It isn't balked by open files-they get backed up too. Other features include incremental backups, retention of multiple file versions, and an option to run as a network service. "

Neil Rubenking

 

[back to top] Last updated 24/05/2017 11:05
Home | Products | Order Now | User Testimonials | Support | Contact Us | Press room | Forum |  ©Copyright AVPSoft.com 2002-2017
Privacy Policy and Terms of Use