APFill Ink Coverage Calculator APBackup - Outil de sauvegarde à domicile et au bureau TimeToPhoto - Ajoutez des timbres dateurs à vos photos numériques Universal Desktop Ruler Accueil |  Assistance |  Nous contacter   
 
 Sauvegarde disque dur, sauvegarde ordinateur, outil de sauvegarde

Version anglaise Version allemande Version espagnole Version russe French Version Portugal Version Portugal Version

Products

Liens en relation

Dernières infos RSS

La nouvelle version de APFill 5.9 est disponible au téléchargement.

La nouvelle version de Outil de sauvegarde domicile & bureau - APBackUp 3.9 est sortie.

La nouvelle version de TimeToPhoto 2.9 est sortie.

Newsletter Signup

Keep up-to-date with our free newsletters

E-mail:

Home » Accueil  » Nos produits » 


 

 

 

Universal Desktop Ruler (Universal On-screen Digitizer)

Windows XP/2003/2008/Vista/Windows 7/Windows 8/Windows 10

 

Universal Desktop Ruler est utile pour mesurer la distance et la surface sur une carte, retrouver la surface et le périmètre dans un projet immobilier

$24.95

Buy Now

Download Free

Les règles sont idéales pour les distances en ligne droite, mais une règle serait-elle un bon choix pour mesurer la longueur d'une rivière ou d'une route ? Et si vous deviez mesurer une distance le long de routes d'une ville à l'autre ? Comment pourriez-vous mesurer les lignes courbes avec une règle droite ?

 

Universal Desktop Ruler vous permet de mesurer non seulement une distance en ligne droite mais toute distance courbe sur l'écran. Universal Desktop Ruler vous permet de mesurer rapidement et précisément les distances, surfaces et périmètres de figures à l'écran. Vous pouvez déterminer votre propre échelle et obtenir des résultats en pixels et autres unités de mesure (pieds, pouces, mètres, etc.). Universal Desktop Ruler est utile pour mesurer la distance et la surface sur des cartes, trouver la surface et le périmètre dans des projets de construction de maison, et bien d'autres choses encore. De plus, Universal Desktop Ruler possède une fonction de loupe d'écran.

 

Guide Utilisateur d'Universal Desktop Ruler Universal Desktop Ruler User's Manual

 

Caractéristiques clés :

  • Mesurez non seulement une distance en ligne droite mais n'importe quelle distance courbe à l'écran.
  • Mesurez les distances, surfaces et périmètres de figures à l'écran.
  • Mesure d'angles.
  • Déterminez votre propre échelle et obtenez des résultats en pixels et autres unités de mesures.
  • Un historique de tous les résultats (avec labels) peut être copié vers Excel.
  • Utilisez le mode de comptage pour compter les objets sur l'écran.

 

udruler

udruler

udruler

udruler

udruler

udruler

plus de captures d'écran...

 

 

Ce que disent nos clients...

"J'ai téléchargé la démo de Universal Desktop Ruler, et c'est de loin le meilleur résultat que j'ai vu à l'écran. J'ai passé les derniers jours à comparer des logiciels et d'après ce que j'en lisais en comptes-rendus fait par l'armée U.S., c'est clairement le haut du panier. Je l'ai téléchargé et il m'a servi en 5 minutes. Nous en achèterons plusieurs exemplaires pour notre entreprise."

Ian Shapiro

"J'ai trouvé votre logiciel en utilisant Google pour rechercher une application pour m'assister dans la préparation de quantités d'images à partir de dessins à l'échelle, en particulier pour des devis de contrat de paysage et de clôtures. Je suis géomètre et j'ai réussi à faire de grosses économies en utilisant Universal Desktop Ruler au lieu d'acheter un planimètre pour gérer le même travail. La préparation de quantités pour le travail de paysage et de clôtures nécessite la mesure de la longueur (clôturage) et des surfaces (gazon, etc.) ce qui est facilement pris en charge par UDR. je photographie simplement le dessin technique avec une règle à l'échelle capturé dans la prise de vue et j'utilise l'image pour préparer les quantités dont j'ai besoin. Je voudrais voir une fonction qui permette de mesurer les surfaces et les longueurs pour rester à l'écran dans des couleurs sélectionnables par l'utilisateur afin que la même surface ne soit pas mesurée deux fois. Une fonction éditable dans la base de données de l'historique pour étiqueter chaque mesure puis exporter ces données vers Excel serait excellente. Je suis très heureux d'avoir trouvé UDR parce qu'il amélioré ma précision et ma productivité en comparaison d'une règle à calcul et je voudrais vous féliciter pour avoir identifié et comblé ce manque nécessaire. Je recommande chaudement ce produit."

Marc Fletcher

"J'ai découvert Universal Desktop Ruler en faisant une recherche sur les "numériseurs à l'écran" dans la mesure où dans mon travail (gestion de projet de construction), il est nécessaire d'effectuer régulièrement des mesures à partir de dessins d'architecte. Je souhaitais un produit avec lequel je puisse mesurer sans avoir à imprimer des plans en PDF. C'est vraiment un excellent logiciel ! "

Ian Kirsh

 

Téléchargez la dernière version de Universal Desktop Ruler 3.7 [15/05/2017, 8.68Mb]

 

Télécharger Télécharger Universal Desktop Ruler

 

Télécharger Télécharger Universal Desktop Ruler (Format ZIP)

 

Vous pouvez utiliser cette version d'essai au cours d'une période de test de 30 jours. À la suite de cette période de test de 30 jours si vous souhaitez continuer à utiliser Universal Desktop Ruler, vous devez vous enregistrer.

 

Comment commander

 

FAQ Universal Desktop Ruler

 

 

[haut de page] Dernière mise à jour 22/08/2017 01:20
Accueil | Produits | Commander maintenant | Témoignages d'utilisateurs | Assistance | Nous contacter | Presse | Forum |  ©Copyright AVPSoft.com 2002-2017
Politique de confidentialité et conditions d'utilisation

APFill Ink Coverage Calculator APBackup - Home and Office backup utility TimeToPhoto - Put datestamps on your digital photos Universal Desktop Ruler Home |  Buy Now |  Support |  Contact Us   
 
 hard drive backup, computer backup, backup utility

English version German Version Spanish Version Russian Version French Version Portugal Version Portugal Version

Related Links

Latest news RSS

The new version of APFill 5.9 is available for download.

The new version of Home & Office backup tool - APBackUp 3.9 has been released.

The new version of TimeToPhoto 2.9 has been released.

Blog recent posts

Support Forum recent topics

Newsletter Signup

Keep up-to-date with our free newsletters

E-mail:

Home » Our Products » 

 

 

 

Universal Desktop Ruler (Universal On-screen Digitizer)

Windows XP/2003/2008/Vista/Windows 7/Windows 8/Windows 10

 

Universal Desktop Ruler is useful for measuring distance and area on a map, finding area and perimeter in a house project

$24.95

Buy Now

Download Free

Rulers are great for straight line distances, but would a ruler be a good choice to measure the length of a river or road? What if you are measuring a distance along roads from one city to another? How would you measure curved lines with a straight ruler?

 

Universal Desktop Ruler allows you to measure not only a straight line distance but any curved distance on the screen. Universal Desktop Ruler allows you to measure quickly and accurately distances, areas and perimeters of figures on the screen. You can determine your own scale and get results in pixels and other units of measurement (feet, inches, meters, etc.). Universal Desktop Ruler is useful for measuring distance and area on maps, finding area and perimeter in house-building projects, and much more. Additionally, Universal Desktop Ruler has a screen magnifier function.

 

Universal Desktop Ruler user's guide Universal Desktop Ruler User's Manual

 

Key features:

  • Measure not only a straight line distance but any curved distance on the screen.
  • Measure distances, areas and perimeters of figures on the screen.
  • Angle measurement.
  • Determine your own scale and get results in pixels and other units of measurement.
  • A history of all results (with labels) can be copied to Excel.
  • Use counting mode to count objects on the screen.

 

udruler

udruler

udruler

udruler

udruler

udruler

more screenshots...

 

 

Our Customers say...

"I downloaded the demo of Universal Desktop Ruler, and it is the best-suited onscreen takeoff that I have seen. I have spent the last few days comparing many of them, and reading things such as a review of onscreen takeoff tools by the U.S. military, and it is clearly the best. I downloaded it and was usefully using it in about 5 minutes. We will buy several copies for our company."

Ian Shapiro

"I found your software by using google to search for an application to assist me in preparing quantities from scale drawings, specifically for landscaping and fencing contract quotations. I am a quantity surveyor and have managed to save a large amount of expense by using Universal Desktop Ruler instead of purchasing a planimeter to undertake the same job. Preparing quantities for landscaping and fencing works requires the measurement of both length (fencing) and areas (turfing etc) which are easily undertaken with UDR. I simply photograph the technical drawing with a scale ruler captured within the shot and use this image to prepare the quantities I need. I would like to see a function that allows measured areas and lengths to remain on the screen in user selectable colours so that the same area is not measured twice. A used editable function on the history database to label each measurement and then export this data to excel would be good. I am very pleased to have found UDR as it has improved my accuracy and productivity compared to using a traditional scale ruler and I would like to congratulate you on identifying and filling a much needed gap. I shall recommend this product."

Marc Fletcher

"I came across Universal Desktop Ruler whilst googling for 'on-screen digitizers' as in my line of work (construction project management), it is necessary to measure from architect drawings regularly. I wanted a product where I could measure without having to print out PDF plans. ... Overall, a great piece of software! "

Ian Kirsh

 

Download the latest version of Universal Desktop Ruler 3.7 [8.68Mb]

 

Download Universal Desktop Ruler 3.7 (32-bit and 64-bit versions)

 

You may use this trial version during a test period of 30 days. Following this test period, if you wish to continue to use Universal Desktop Ruler, you must register.

 

How to order

 

Universal Desktop Ruler FAQ

 

 

[back to top] Last updated 24/05/2017 11:47
Home | Products | Order Now | User Testimonials | Support | Contact Us | Press room | Forum |  ©Copyright AVPSoft.com 2002-2017
Privacy Policy and Terms of Use