APFill Ink Coverage Calculator APBackup - Outil de sauvegarde à domicile et au bureau TimeToPhoto - Ajoutez des timbres dateurs à vos photos numériques Universal Desktop Ruler Accueil |  Assistance |  Nous contacter   
 
 Sauvegarde disque dur, sauvegarde ordinateur, outil de sauvegarde

Version anglaise Version allemande Version espagnole Version russe French Version Portugal Version Portugal Version

Products

Liens en relation



Toutes les transactions sont gérées par un intermédiaire de paiement tiers de confiance PayPro Global, Inc. Toutes les transactions sont protégées par un niveau de cryptage extrêmement élevé. Service fourni par PayPro Global, Inc.:
Téléphone (US): +1-866-933-4313
Téléphone (int.): +1-646-873-6857
Fax (US): +1-866-724-3925
Fax (int.): +1-416-981-7818

Newsletter Signup

Keep up-to-date with our free newsletters

E-mail:

Accueil  » Comment acheter » 

Amélioration et Politique de renouvellement

En tant que client enregistré vous obtenez le droit d'obtenir des mises à jour gratuites du logiciel pendant un an à partir de la date d'achat. Ceci inclut à la fois les mises à jours mineures et majeures du logiciel au cours de la période appropriée. Cela signifie que pendant un an vous pouvez télécharger et installer les dernières versions du logiciel à partir de notre site, et la clé de licence que vous recevez au moment de l'achat du logiciel fonctionnera avec la dernière version du produit.

 

Si vous ne souhaitez pas acheter d'amélioration, vous pouvez utiliser le logiciel sans limite dans le temps; il n'expirera jamais, mais vous ne pourrez pas utiliser la dernière version. Si avez acheté le logiciel il y a plus d'un an, vous ne pourrez plus avoir accès à l'amélioration gratuite; cependant vous pouvez acheter une amélioration vers la version la plus récente, et elle vous permettra d'obtenir des améliorations gratuites pour encore une année.

 

Renouvelez maintenant !

 

Si vous avez des questions, veuillez envoyer un e-mail à

 

register_support@avpsoft.com

 

[haut de page] Dernière mise à jour 24/10/2017 11:31
Accueil | Produits | Commander maintenant | Témoignages d'utilisateurs | Assistance | Nous contacter | Presse | Forum |  ©Copyright AVPSoft.com 2002-2017
Politique de confidentialité et conditions d'utilisation

Get 15% Off Using Coupon Code: NY2018
APFill Ink Coverage Calculator APBackup - Home and Office backup utility TimeToPhoto - Put datestamps on your digital photos Universal Desktop Ruler Home |  Buy Now |  Support |  Contact Us   
 
 hard drive backup, computer backup, backup utility

English version German Version Spanish Version Russian Version French Version Portugal Version Portugal Version

Related Links

All transactions are handled by a trusted third-party payment intermediary PayPro Global, Inc. . All transactions are protected by an extremely high level of encryption. Service provided by PayPro Global, Inc.:
Phone (US): +1-866-933-4313
Phone (int.): +1-646-873-6857
Fax (US): +1-866-724-3925
Fax (int.): +1-416-981-7818

Blog recent posts

Support Forum recent topics

Newsletter Signup

Keep up-to-date with our free newsletters

E-mail:

Home » How to buy » 

Upgrade and Renewal Policy

As a registered user you obtain a right to get free software updates during one year since the date of your purchase. This includes both minor and major software updates in appropriate time period. It means that during one year you can download and install the latest versions of the software from our site, and the license key that you received from us when you purchased the software will work with the latest product version.

 

If you don't want to purchase an upgrade, you can use the program forever; it will never expire, but you won't be able to use the latest version. If you purchased the software more than one year ago, you are no longer entitled to free upgrade; however, you can purchase an upgrade to the latest version, and this upgrade will allow you to have free upgrades for another year.

 

Renew Now!

 

If you have any questions, please send an email to

 

register_support@avpsoft.com

 

[back to top] Last updated 25/11/2017 00:06
Home | Products | Order Now | User Testimonials | Support | Contact Us | Press room | Forum |  ©Copyright AVPSoft.com 2002-2017
Privacy Policy and Terms of Use